en flag
zh flag
fr flag
de flag
ko flag
es flag
vi flag

[et_pb_section fb_built="1" _builder_version="4.0.6"] [et_pb_row _builder_version="4.0.6"] [et_pb_column type="4_4" _builder_version="4.0.6"] [et_pb_video src= » thumbnail_overlay_color="rgba (0,0,0,0,0.6) » _buil0.6) _version="4.0.6"] [/et_pb_video] [et_pb_diviseur show_divider="off » _builder_version="4.0.6"] [/et_pb_diviseur] [et_pb_text _builder_version="4.0.6"] Hé, tout le monde — Doc Persil ici. Excitée de déboiser et de passer en revue un nouveau produit appelé ChiliPad. L'idée derrière le ChiliPad est que vous le mettez sur votre lit, vous le mettez sous vos draps, et vous avez un contrôle à bouton-poussoir pour rendre votre espace de sommeil froid ou chaud.

Le contrôle du climat est un élément très important pour votre sommeil. Vous devriez être froid quand vous dormez (mais pas trop froid) et vous devriez être chaud lorsque vous faites une sieste. Donc, ce produit annonce que, en utilisant ses contrôles de température intuitifs, vous pouvez atteindre la température désirée exacte pour un sommeil optimal.

ChiliPad Unboxing

Le but du déballage est de vous montrer tout ce qui est dans la boîte. Assurez-vous de regarder la vidéo ci-dessus pour voir :

Les composants

La mise en place

Explication de toutes les fonctionnalités

Voici un bref aperçu :

La première chose que vous remarquerez lorsque vous ouvrez le paquet est qu'il y a une tonne de boîtes (les instructions sont là quelque part, mais pour être honnête, la configuration est très simple). L'unité elle-même qui fait le refroidissement et le chauffage est assez petite. Si votre lit est assez haut, probablement en dessous.

Il y a deux zones climatiques différentes (unités), ce qui signifie que chaque côté du lit peut avoir sa propre température. Le ChiliPad est livré avec une télécommande, de sorte que vous n'avez pas à sortir du lit pour l'allumer.

Le coussin ressemble essentiellement à n'importe quel type de protège-matelas. Il est assez mince, avec des bandes pour attacher le matelas qui le maintiennent en place. Les unités se fixent au pad via des tuyaux fantaisie.

En fonction de l'endroit où vous souhaitez placer vos boîtiers de commande (unités), vous pouvez configurer le tampon de sorte que les tuyaux circulent vers le haut de votre matelas ou au bas de votre matelas. Les tuyaux pompent l'eau des machines vers le coussin — C'est l'eau qui sert à chauffer ou à refroidir pendant que vous dormez.

La configuration est un coup de pied. Même un écrou comme moi peut mettre la chose en place. Pour fonctionner, il suffit d'ajouter un peu d'eau aux unités, de brancher les tuyaux, de brancher le cordon d'alimentation et de l'allumer. Il y a une jauge de température numérique sur le dessus de l'appareil avec le bouton d'alimentation. Le haut est aussi là où vous mettez dans l'eau, et puis il y a des instructions sur l'unité pour faire tout le truc assez stupide preuve.

Après avoir réglé le ChiliPad vers le haut et le bas de la température, le pad devient frais au toucher en 5 minutes. Pour info : Au moment des premiers tests, ma maison était de 73 degrés, donc en quelques minutes, le ChiliPad prend effet.

Ensuite, la télécommande est super simple. Tu l'allume. Vous pouvez composer les températures que vous voulez.

Comme vous m'avez probablement entendu le mentionner, 64 degrés s'avère être la température idéale pour dormir la nuit. Lorsque vous faites une sieste dans l'après-midi, ce que vous voulez tous, vous voudrez qu'il fasse un peu plus chaud — quelque part entre 76 et 78 degrés. [/et_pb_text] [et_pb_diviseur show_divider="off » _builder_version="4.0.6"] [/et_pb_diviseur] [et_pb_video src= » thumbnail_overlay_color="rgba (0,0,0,0.6) » _builder_version="4.0.6"] [/et_pb_video] [et_video b_divider show_divider="off » _builder_version="4.0.6"] [/et_pb_diviseur] [et_pb_text _builder_version="4.0.6"] ChiliPad Révisez

Après avoir dormi sur le ChiliPad pendant 2 semaines en utilisant les réglages chauds et froids, voici mes conclusions.

D'abord, j'étais un peu inquiet que le bruit de la machine puisse me déranger. Il s'avère que c'est beaucoup plus silencieux que je ne le pensais. Je dirais que ce n'est probablement même pas aussi fort qu'une machine à bruit blanc.

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, l'appareil est super facile à installer et super facile à utiliser. La seule restriction potentielle — Si vous avez un lit de plate-forme avec peu ou pas d'espace sous le cadre, vous risquez de ne pas pouvoir cacher efficacement les unités.

Ce qui est génial dans ma configuration et le fait que l'appareil dispose d'une télécommande, c'est qu'après avoir rempli les unités avec de l'eau, je peux les pousser sous mon lit pour un look propre.

En ce qui concerne mon sommeil : Pendant mon test de 2 semaines, j'ai utilisé l'appareil pendant mes siestes quotidiennes et mon sommeil nocturne pour tester l'efficacité des réglages chauds et froids. Je pense que l'appareil descend à environ 52 degrés. J'ai tout mis en marche la plupart des soirs, et même si je ne gelais pas, l'appareil m'a définitivement refroidi.

Je dirais que ChiliPad est certainement efficace pour abaisser la température corporelle, surtout si vous êtes un dormeur chaud.

J'ai un Garmin 5X Plus que j'utilise pour suivre mon sommeil (je suis un geek gadgety) et ce que j'ai trouvé à partir des données Garmin, c'est que j'ai toujours eu 30 minutes de sommeil plus profond par nuit en utilisant le ChiliPad.

Franchement, c'était choquant pour moi. Je dors plutôt bien en général. En fait, je vous aurais dit qu'il n'y a pas de place pour améliorer mon régime, mais cet appareil m'a prouvé que j'avais tort.

Mon autre souci avec le ChiliPad était qu'ils ont lui-même un tas de tubes et de fils qui le traversent — je me suis dit que j'allais le sentir quand je me suis couché. J'avais peur que ça ne soit pas à l'aise. Il s'avère que ce n'est pas le cas.

La première nuit où j'ai dormi dessus, j'ai senti les tubes là-bas. Mais, il se sentait complètement à l'aise (juste un peu « différent ».) La troisième nuit où j'ai dormi dessus, je ne l'ai absolument pas remarqué.

Dans l'ensemble, je vais donner au ChiliPad deux pouces enthousiastes vers le haut. C'est un produit fantastique. J'ai dépassé mes attentes, ce qui n'arrive presque jamais. Je suis une piqûre pessimiste pour la plupart.

J'espère que vous vous y pencherez tous pour vos propres besoins. Si vous êtes dans un endroit où la climatisation est super chère, cela pourrait être un moyen vraiment facile de garder les choses plus fraîches la nuit (moins la facture électrique folle).

Si vous et votre partenaire préférez dormir à des températures totalement différentes, c'est un excellent appareil pour vous aider à équilibrer et à être concurremment heureux et confortable tout au long de la nuit.

Donc oui, le ChiliPad reçoit mon cachet d'approbation. Si vous décidez d'essayer le produit, contactez-moi et donnez-moi vos commentaires. Si vous l'aimez ou détestez, de toute façon, j'aimerais entendre votre expérience. Et, pour une durée limitée, vous pouvez économiser 15% en utilisant le code DOCPARSLEY15.

C'est tout pour l'instant... [/et_pb_text] [et_pb_divider show_divider="off » _builder_version="4.0.6"] [/et_pb_divider] [et_pb_button button_url= » button_text="Utilisez le code DOCPARSLEY15 pour 15% de réduction sur le ChiliPad » button_alignment="center » _builder_version="4.0.6"] [/et="4.0.6" pb_button] [/et_pb_column] [/et_pb_row] [/et_pb_section]